Mariage au château St Hilaire

Coudoux

Aujourd’hui, je vous présente le mariage de deux magnifiques personnes qui nous ont contactés un an environ avant la date de leur mariage. Elles souhaitaient faire les photos de leur séance d’engagement dans les lavandes. Au mois de juin, nous nous sommes rendus sur le plateau de Valensole en fin de journée pour faire leur séance. Il faisait relativement chaud sur le plateau. Nous avons pris un moment pour faire leurs images dans les lavandes puis nous nous sommes rendus dans des champs d’orge et de blé mais aussi dans un champ d’oliviers. Le plateau de Valensole regorge d’endroits magiques pour faire de superbes photos.

Les préparatifs du mariage ont eu lieu à Marseille tandis que les cérémonies civiles et religieuses (Eglise Ste Anne) se sont déroulées à Septème les Vallons. Puis, nous nous sommes rendus au château Saint Hilaire à Coudoux. Sur la route, nous nous sommes arrêtés sur la magnifique commune de Ventabren où nous avons réalisé en partie la séance photo de couple.

La réception au château a été grandiose. L’apéritif  a été animé par NicoSax, un saxophoniste de grand talent qui a su enflammer ce début de soirée. Yoann, le DJ, n’a eu qu’à poursuivre le travail commencé par Nico pour faire danser tous les convives jusqu’au bout de la nuit.