Venelles - Aix-en-Provence et sa région06.82.20.07.66contact@farges-photographe.com

Questions fréquentes avant les photos de grossesses

Dois-je me préparer avant ma séance de photos grossesse ?

La réponse est Oui !

Tout d’abord, si vous souhaitez être belle, épanouie, décontractée… sur les photos, vous devez prendre le temps de vous faire plaisir et de prendre soin de vous.

Il est donc, par exemple, conseillé de passer chez le coiffeur, de prendre le temps d’un moment détente : massage en institut ou en mettant le futur Papa à contribution ; mais un bon bain chaud peut très bien faire l’affaire également.

Il est conseillé de soigner sa manucure. Les mains apparaissent très souvent sur les photos: des mains et des ongles soignés seront une valeur ajoutée… C’est peut-être également  l’occasion de porter un bijou qui vous tient à coeur.

Un maquillage sobre et soigné permettra de mettre le regard en valeur et cacher quelques imperfections de la peau. Le fond de teint peut également être appliqué sur le ventre pour cacher les petites séquelles de la grossesse, uniformiser le teint et éviter trop de brillance sous la lumière des flashs.

Il est également conseillé de ne pas porter de vêtements qui serrent trop car ils peuvent laisser des marques sur la peau (sous vêtements, ceinture, bijoux, …).
Par contre, il est inutile de se mettre la pression… Il est surtout important que vous vous sentiez bien avec vous même et décontractée.
Menu